• BRUNO SERRE

    Directeur de la production

    Soudeur de métier, Bruno fait ses armes au sein du groupe Quinette Gallay, où il travaille pendant 30 ans.

    Il y a occupé plusieurs fonctions clés ; Responsable d’Atelier de production – Responsable chantier – Responsable des structures métalliques. Autant dire que le métier n’a plus de secrets pour lui ; il peut d’ailleurs se vanter d’avoir contribué au développement de plusieurs modèles de fauteuils reconnus comme des standards de la profession.

    La création de l’Atelier était pour lui une évidence. Développer une nouvelle offre prenant en compte davantage la dimension écologique, Bruno y pensait depuis longtemps.

    Aujourd’hui, Bruno est en charge de la production et des relations fournisseurs. Quand il n’est pas dans son Atelier, Bruno participe activement à la gestion du club de rugby de Mussidan.

  • Stéphanie LARBRE

    Directrice commerciale

    Ebéniste de formation, Stéphanie fait ses armes au sein du groupe Quinette Gallay pendant plus de 15 ans. Passionnée par son métier et un peu baroudeuse, elle n’hésite jamais à partir sur des chantiers partout en France et à l’étranger.

    Forte de ses expériences, elle a toujours eu l’idée de créer sa propre structure. En mai 2014, elle décide de franchir le pas et créée avec Bruno quelques mois plus tard l’Atelier Bash.

    Curieuse de nature, Stéphanie aime apprendre et mène aujourd’hui de front la direction commerciale de Bash et une formation en Gestion des entreprises.

    A ses temps perdus, qui se font rares maintenant, elle pratique le running et aime cuisiner pour sa petite famille.

  • Hélène Joubeaud

    Responsable RH

    Diplômée d’une école de commerce, Hélène démarre comme consultante en création et gestion d’entreprises. Sa rencontre professionnelle avec Stéphanie et Bruno en 2014 lui donne envie de les accompagner dans leur projet de création d’entreprise. Elle a en charge aujourd’hui la gestion des ressources humaines et apporte son expertise financière, marketing et stratégique.

    A ses temps perdus, et quand elle ne s’occupe pas de ses 3 enfants, elle allie ses 2 leitmotivs que sont l’humain et l’entreprise en proposant son expertise à des chefs d’entreprises de PME

  • Stéphanie DUMAS

    Habilleuse

    Stéphanie démarre sa carrière dans le domaine alimentaire. Elle intègre ensuite une entreprise de confection de vêtements et décide alors de se tourner définitivement vers les métiers du textile. Elle rejoint une entreprise de fabrication de fauteuils de cinéma en 1997 au sein de laquelle elle acquiert une expérience d’habilleuse. Après 19 ans au sein de la même famille, Stéphanie a envie de se lancer un nouveau défi : transmettre son savoir-faire. Elle rejoint ainsi l’équipe en 2016 en tant que responsable de l’atelier garnissage.

    Quand elle n’habille pas, Stéphanie pratique le running, parfois avec Stéphanie (l’autre). Mais ce qu’elle apprécie plus que tout ce sont les moments partagés en famille.

  • Monique PUYASTIER

    Couturière

    Fidèle parmi les fidèles, et forte d’une expérience de 25 ans au sein du Groupe Quinette Gallay en tant que couturière prototypyste, cette toute jeune retraitée choisit d’accompagner Bash dès le début dans cette belle aventure. A ce titre, elle détient la carte très enviée de Salarié n°1. Aucune situation ne lui fait peur, elle en a connu tellement. Son souhait aujourd’hui, transmettre ses années d’expérience.

    Quand elle ne se frotte pas à sa machine, Monique jardine dans son potager, s’occupe de ses volailles ou marche avec son compagnon.

  • Sabine Sébastien

    Couturière

    Couturière de formation, Sabine travaille pendant plus de 30 ans au sein d’une entreprise de cuir et fourrure. Et puis, un beau jour, elle croise le chemin de Stéphanie. Très rapidement, elle intègre l’équipe. Si Sabine est novice sur la fabrication des fauteuils à son arrivée, foamage, réalisation de gabarits et autres spécificités du métier n’ont aujourd’hui plus de secrets pour elle.

    Pétillante quinquagénaire, Sabine pratique régulièrement la natation.

  • Candie GRILLET

    Tourneuse-Fraiseuse/Chaudronnière

    Du haut de ses 38 ans, Candie est la junior de l’équipe. Elle a intégré l’atelier en janvier 2017 au sein du bureau d’études.

    Elle appuie également Bruno à l'atelier soudure

    A ses temps perdus, Candie se consacre à sa passion, le Dessin.